Déroulement de l’accompagnement MoonRise

image article blog déroulement accompagnement

Votre mal-être vous pèse, vous ne parvenez pas à trouver son origine et vous souhaitez que ça change : les thérapeutes MoonRise vous accompagnent. L’accompagnement énergétique proposé par MoonRise vise à vous libérer de vos traumatismes passés et vous redonner vos pleins pouvoirs. L’accompagnement MoonRise nécessite une véritable implication de votre part. Vous êtes à l’origine de votre changement et il faut que vous soyez impliqué(e) à changer le cours de votre vie. Il ne vous faut pas croire en l’énergétique dans sa globalité, il faut cependant croire au changement et à votre guérison. Votre volonté de guérison sera au cœur de cet accompagnement énergétique : si vous désirez aller mieux et que vous le visualisez, vous irez mieux.

Début de l’accompagnement énergétique

Au lancement de l’accompagnement, votre thérapeute vous fera un scan émotionnel, afin de cibler les problématiques à l’origine de votre mal-être et ainsi travailler dessus. Le scan émotionnel ne dure que quelques secondes et permet de visualiser l’intégralité des problématiques qui vous font souffrir. Il arrive d’ailleurs bien souvent qu’un seul traumatisme soit à l’origine de tous vos maux. Une fois le scan fait, vous avancerez progressivement, aux côtés de votre thérapeute, vers la libération et l’épanouissement.

Au commencement de votre parcours énergétique, un tableau de visualisation créatrice et un journal de bord incluant un tableau de gratitude vous seront remis. Ces documents vous permettront d’effectuer les quelques exercices que votre thérapeute vous donnera entre chaque séance. Ces éléments participent à renforcer votre implication et vous guident vers l’autonomie énergétique. Effectivement, l’objectif de la thérapie MoonRise est de guérir vos traumatismes dans un premier temps, et de vous rendre autonome face à votre vie dans un second temps.

Les séances de l’accompagnement MoonRise

L’accompagnement énergétique MoonRise se déroule sur trois mois et comprend six séances de soin énergétique avec votre thérapeute. Ces six séances correspondent à des échanges oraux et énergétiques. Les rendez-vous se déroulent par appel Visio et durent environ une heure chacun.
Les cinq premières séances de l’accompagnement énergétique MoonRise se font à deux semaines d’intervalle chacune. La dernière séance, quant à elle, se déroule un mois après la cinquième. Cet espacement d’un mois (entre l’avant-dernière séance et la dernière) permet de voir comment se passe votre quotidien sans soin énergétique régulier. De cette façon, votre autonomie se fait progressivement, alors que vous êtes toujours accompagné(e).

À retenir sur l’accompagnement énergétique MoonRise :

  • 3 mois d’accompagnement
  • 1 scan émotionnel
  • 6 séances d’1 heure
  • 1 séance = 1 soin énergétique
  • Des exercices entre les séances
image article blog déroulement accompagnement

La place de l’investissement personnel dans l’accompagnement énergétique

Lorsque vous décidez de vous faire accompagner énergétiquement, votre investissement est une mesure indispensable à votre évolution. Il est important d’être motivé(e) et de s’investir pleinement.
Bien entendu, votre thérapeute est présente tout au long de votre démarche et vous prodigue les soins que vous méritez, mais elle n’est qu’un outil. Elle ne sert que de canal à votre soin, elle vous transfère les énergies de guérison et vous communique ses connaissances pour vous aider à avancer. Cependant, en aucun cas elle ne peut avancer à votre place. Voilà pourquoi il est important d’être pleinement conscient(e) que votre rôle est majeur dans cette démarche d’accompagnement. Vous décidez d’aller mieux, de guérir et vous êtes maître(sse) de votre avenir. C’est VOUS (et seulement vous) qui déciderez de ce que vous voulez devenir, du chemin que vous devez accomplir.
Pour vous accompagner dans ce comportement autonome, votre thérapeute peut vous confier des exercices entre chaque séance. Les exercices de l’accompagnement MoonRise s’articulent autour de la gratitude, de la visualisation et de la Loi de l’Attraction. Ces trois notions vous permettent de construire votre futur, de désirer le changement, et surtout : d’engendrer vos pleins pouvoirs.

Votre thérapeute énergétique

Toutes les thérapeutes sont formées à la méthode MoonRise. Elles utilisent les mêmes outils et ont les mêmes compétences. Vous serez donc entre de bonnes mains !

De plus, elles ont toutes signé la charte éthique et déontologique de MoonRise, et ainsi, accepté de travailler en accord avec les valeurs fondamentales de l’institut. Elles ont, bien entendu, chacune leur personnalité propre mais se caractérisent toutes par des qualités communes telles que l’empathie ou l’écoute.

Afin que chacun.e d’entre vous profite au mieux de cette expérience, durant les trois mois d’accompagnement, des outils sont mis en place afin de suivre votre évolution, mais aussi votre satisfaction vis à vis de l’accompagnement et de votre thérapeute.
Avec MoonRise, vous êtes certain.e d’avoir la thérapeute qu’il vous faut.

Comment se passe « l’après » accompagnement ?

Une fois votre accompagnement énergétique terminé, vous êtes sur le chemin du mieux. Vous avez pleinement pris conscience de l’origine de vos maux et vous êtes désormais capable d’avancer sereinement face à eux. Vos blessures sont refermées et vous pouvez construire le futur qui vous convient.
L’accompagnement énergétique MoonRise vous guide également à trouver votre mission de vie et le chemin qu’il faut suivre pour accéder à votre épanouissement complet. Ainsi, vous pouvez aborder la vie avec de nouveaux projets, et surtout : libéré(e) de vos souffrances de façon durable. Il ne vous reste qu’à engendrer votre nouvel avenir et à vous réaliser pleinement.