Qui sommes-nous ?

Photo illustrant la page qui sommes nous

Qui se cache derrière Moonrise ?

Céline représente l’image de MoonRise.

Mais elle partage également sa passion avec son conjoint Jérémy, qui a lui aussi pour mission de transmettre les valeurs fondamentales de l’Institut dans un but d’élever les consciences.

C’est à deux qu’ils œuvrent pour que l’Humanité s’éveille dans un monde où l’élévation ne fait plus partie des priorités.

Et MoonRise alors ?

La mission de MoonRise consiste à élever les consciences pour replacer l’Être humain au centre de toutes les préoccupations.

Nous devons prendre conscience qu’être en bonne santé tant émotionnellement que physiquement c’est avant tout être épanoui(e) sans conditions dans tous les domaines de notre vie.

Le rôle de MoonRise est donc de vous rendre autonome face à tous les maux, qu’ils soient physiques, psychiques ou émotionnels, grâce à un accompagnement thérapeutique adapté à chacun. Nous avons également créé L’Institut MoonRise qui a pour but de vous rendre parfaitement indépendants quant à votre santé et à celle de vos semblables à travers trois niveaux de formation.

Il nous tient profondément à cœur de vous accompagner au maximum, pour permettre également aux générations futures de bénéficier elles aussi de ces clés, leur donnant à nouveau le plein pouvoir sur leur vie.

Nos thérapeutes

Amélie

Plongée depuis petite dans le monde de l’énergétique et de l’invisible, j’ai rapidement développé ma sensibilité et mes connaissances dans ce domaine. J’ai d’abord cherché un métier répondant à une certaine norme de la société, reconnu et sécurisant, tout en exprimant ce besoin d’aider et de guider l’autre. Après de nombreuses années d’études, plusieurs métiers (opticienne, professeur des écoles…) il est devenu évident que je n’étais pas alignée avec moi-même. J’ai alors rencontré Céline : lumineuse, d’une bienveillance infinie, elle m’a tendue la main afin de me guider sur mon chemin de vie.

En devenant énergéticienne, je concilie à la fois ma sensibilité au monde de l’énergétique et mes connaissances accumulées du corps humain et de la psyché. Riche de mes capacités d’écoute et d’empathie, ce métier me permet enfin d’aider, de guider et d’apporter du bien-être de la façon la plus juste et belle selon moi.

Ainsi, je vous souhaite la bienvenue dans l’univers lumineux de l’entreprise MoonRise et c’est avec toute ma bienveillance que je vous tends la main pour vous guider sur le chemin de lumière, de bien-être et de guérison qui sommeille en vous. 

therapeute amelie
therapeute remi

Rémi

Salut, je m’appelle Rémi et à bientôt 30 ans, j’ai exploré plusieurs voies professionnelles : la pâtisserie, quelques jobs alimentaires, puis en 2020 suite à des problèmes de santé je me suis retrouvé sans job du jour au lendemain.

Je suis retourné vers mon métier de cœur : la pâtisserie, mais cette fois-ci j’ai voulu me lancer à mon compte en proposant des pâtisseries BIO, sans gluten, ni lactose pour rendre les bonnes pâtisseries accessibles à tous. Je me suis éclaté à adapter et créer de nouvelles recettes… Mais je me suis rendu compte que ce qui me plaisait c’était la création, pas de faire des gâteaux à la chaîne. J’ai donc arrêté et continué à chercher ma voie. Je voulais faire un métier qui m’épanouisse, qui ait du sens.

J’ai rencontré une énergéticienne qui m’a dit que j’avais du potentiel avec l’énergétique. Ce n’était pas la première thérapeute à me le dire. C’est vrai que depuis tout petit je suis passionné par l’astrologie, la spiritualité, la lithothérapie… et tout ce qui a un lien avec l’énergétique… mais je n‘avais jamais envisagé d’en faire mon activité. Pourtant ce jour-là, je me suis senti porté, sûr de moi, aligné… mais je ne me sentais pas légitime pour me lancer sans avoir été formé. C’est comme ça que j’ai rejoint les formations MoonRise et que j’ai développé mes capacités énergétiques et mon intuition.

Aujourd’hui je suis très heureux de rejoindre l’équipe MoonRise et de pouvoir vous accompagner sur le chemin de la guérison et du bien-être à travers les accompagnements et les soins énergétiques.