Soin enfant

En raison de leur jeune âge et leur petite existence, les enfants ne sont pas formatés par la société de la même façon que les adultes. Ils sont suffisamment éveillés pour recevoir les énergies qu’on leur transmet lors d’un soin. À l’inverse des adultes, les enfants n’émettent aucune barrière à la guérison, ils n’ont pas de peurs ou de croyances préétablies quant aux énergies, ils les recevront (et accueilleront) donc du mieux possible.

Pour mieux imager ce propos, posez-vous la question des « amis imaginaires » : qui en possèdent le plus souvent ? Les enfants ou les adultes ? Les enfants. Car ils ne sont pas formatés par les idées de la société, et sont donc moins pragmatiques que les adultes. Les enfants rationnalisent moins et c’est pourquoi la question des soins énergétiques leur paraîtra naturelle (temps qu’elle est présentée comme telle).

Pourquoi faire des soins énergétiques aux enfants ?

Les soins énergétiques chez les enfants s’appliquent pour les mêmes raisons que chez les adultes. Certain(e)s blocages, traumatismes, peurs, syndromes, souffrances et/ou douleurs peuvent exister. Et ces problématiques sont le résultat d’un déséquilibre énergétique. Ainsi, de la même façon que chez l’adulte, la thérapeute procède à un transfert d’énergie pour évincer les énergies négatives (responsables du déséquilibre) et laisser place aux énergies positives et à la lumière.

Chez les enfants, les soins énergétiques peuvent représenter une réelle opportunité à la guérison. Davantage encore lorsqu’il s’agit d’un enfant qui a des difficultés à communiquer sur son mal-être (nourrisson, mutisme, peurs, etc.).

photo page soin enfant

Quand proposer un soin aux enfants ?

Il n’y a pas de moment plus opportun qu’un autre pour effectuer un soin énergétique chez l’enfant. Il suffit seulement d’accorder le temps nécessaire à la prise en charge de l’enfant. C’est-à-dire, un temps calme d’environ 45 minutes.

photo page soin enfant

Comment se passe un soin énergétique pour enfant ?

Les prestations de soins énergétiques pour les enfants se déroulent de la même façon que le scan émotionnel ou la communication animale : il vous suffit de prendre rendez-vous et de suivre les instructions de votre thérapeute (nom, prénom, photo, etc.). Les soins s’effectuent à distance et ne nécessitent rien de particulier, si ce n’est un temps calme.

Les enfants nécessitent moins de soins que les adultes. Voilà pourquoi MoonRise a pris le parti de proposer des soins ponctuels pour les enfants, et non des accompagnements sur le long terme. Bien que certaines problématiques nécessitent plus de soins, il est vrai.

Prendre rendez-vous

A NOTER

Cette prestation ne nécessite aucune présence en visio ou par téléphone. Un mail récapitulatif vous sera donc envoyé à la suite de sa réalisation par la thérapeute.