Soin Harmonisant

MoonRise

Le soin harmonisant MoonRise est fait pour celles et ceux qui ressentent des émotions inconfortables au moment présent. Ce soin est conçu pour rééquilibrer vos énergies dans l’instantané et vous aider à retrouver du confort (émotionnellement comme physiquement).

IMPORTANT
Dans ce service, un scan émotionnel est compris. Il est donc important que vous soyez prêt(e) à entendre les éventuelles blessures émotionnelles et évènements traumatiques qui grandissent en vous.

Soin énergétique harmonisant : qu’est-ce que c’est ?

Comme je vous le disais en introduction, ce soin vise à vous libérer de votre état inconfortable présent. Il vous aidera dans le cadre des situations passagères, pour libérer et apprivoiser les évènements sous un autre angle : plus sereinement. 

Le soin harmonisant MoonRise est la solution aux petits coups de mou de saison et aux troubles physiques passagers : maladie virale, fatigue intense, appréhension face à un rendez-vous, etc. Je vous les recommande également dans le cadre des périodes difficiles à venir : examens, charge de travail conséquente, changements importants (nouveau travail, déménagement, etc.).

page soin harmonisant moonrise

À qui s’adresse ce soin énergétique ?

Ce soin s’adresse à tous les êtres en quête de mieux-être et de libération instantanée : hommes et femmes, quel que soit votre âge. (Pour les futures mamans, les nourrissons et les enfants en bas-âge, je vous invite à vous diriger vers le soin BabyRise).

Il répond aux problématiques suivantes :

•  Fatigue passagère ou de saison
•  Baisse d’énergie
• 
Maladie virale
• 
Changement d’habitude
• 
Période de stress (examen, déménagement, changement de travail, etc.)
• 
Émotions limitantes : frustration, peur, angoisse, anxiété, colère…
• 
Détachement émotionnel
•  … e
tc.

page soin harmonisant moonrise

Comment se déroule le soin ?

De la même façon que pour nos autres services : tout se déroule à distance, de manière individuelle et personnalisée. De cette façon, vous pouvez recevoir votre soin où que vous soyez. 

Avant votre rendez-vous, votre thérapeute procède à votre scan émotionnel. Cela lui permet de comprendre votre déséquilibre et les blessures ou les évènements qui y sont liés. Ces informations vous seront communiquées avant le soin, et elles vous permettront de conscientiser votre déséquilibre (ce qui est un premier pas vers la guérison).

Au moment de votre rendez-vous, il vous suffit de suivre les indications que vous avez reçues de votre thérapeute et de vous rendre disponible pour 1 heure de rendez-vous (en visio).

Les effets du soin durent combien de temps ?

Les effets du soin dépendent de l’origine de votre déséquilibre. Si celui-ci est dû à une accumulation de récents événements fatigants, d’une lourde charge de travail ou d’un changement de saisons : le soin suffira à vous redonner l’énergie dont vous avez besoin.

Cependant, si votre déséquilibre trouve racine dans des évènements plus profonds et ancrés dans le temps, le soin vous fera beaucoup de bien, mais votre déséquilibre risque de revenir.

De la même façon que pour tout autre mal : soigner les symptômes, c’est bien, mais soigner la source, c’est mieux. En soignant la source de votre mal, vous êtes sûr(e) de traiter le fond du problème (et de vous en débarrasser). 

J’insiste, mais il est essentiel de comprendre que ce soin vise à rééquilibrer vos émotions présentes (dans l’instantané). Ce n’est pas grâce à un soin unique que vous pourrez régler de grandes problématiques. Par exemple, si vous souffrez de TCA (Trouble du Comportement Alimentaire), ce soin vous aidera à travailler le détachement vis-à-vis de la maladie, mais il ne solutionnera pas la maladie en elle-même.

Comment savoir si le soin fonctionnera sur moi ?

Cette question revient souvent, et la réponse reste toujours la même : les soins énergétiques fonctionnent sur tout le monde. Notre condition humaine fait de nous des êtres énergétiques par nature, c’est pourquoi : nous sommes toutes et tous réceptifs/réceptives. Pas de panique, en énergétique, tout est juste. Vous recevrez exactement ce dont votre corps a besoin.

De plus, votre soin vous aidera à conscientiser vos blessures (de manière plus ou moins directe) et à les libérer par la parole, notamment lors de vos échanges avec votre thérapeute. Quel que soit le moyen que choisisse votre corps : vous allez libérer ce qui doit sortir.

page soin harmonisant moonrise

Que se passe-t-il après le soin ?

À la suite d’un soin énergétique, il se peut que vous ressentiez une grande fatigue, que vous soyez à fleur de peau ou que vous vous sentiez « déboussolé(e) » : c’est tout à fait normal. Le rééquilibrage de vos énergies demande à votre corps de se libérer, et il va trouver différents moyens de le faire suite au soin : les larmes, le sommeil, les aphtes, les maux de tête ou de gorge, etc. 

NOTE
Il se peut aussi que vous ne ressentiez pas d’inconfort suite à votre soin. Cela ne veut pas dire qu’il n’a pas fonctionné, ça signifie seulement que votre corps évacue autrement que par le physique.  

S’il vous reste des questions suite à ces explications, je vous invite à m’écrire pour m’en faire part, je vous répondrai le plus rapidement et le plus clairement possible.

Je réserve mon soin harmonisant

A NOTER
si vous êtes à la recherche d’une solution durable, je vous conseille de favoriser la thérapie énergétique, qui travaillera sur l’origine de vos maux et vous libèrera de façon durable de vos souffrances émotionnelles et physiques.